[

Votre casse automobile à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube et en Seine-et-Marne

]

Notre casse automobile Adnot Père et Fils vous accueille à Romilly-sur-Seine dans le département de l’Aube.

Nous sommes en effet habilités à procéder à la récupération de vos véhicules hors d’usage ou d’occasion. Nous effectuons, par la suite, la destruction et la récupération de pièces auto sur ces véhicules pour les proposer ensuite à la vente ou bien pour la réparation d’autres véhicules.

Un magasin est d’ailleurs mis à votre disposition afin de vous proposer des pièces automobiles neuves ou d’occasion.

En complément de notre activité de casse automobile, nous sommes aussi spécialisés dans le traitement de déchets ainsi que le recyclage de déchets. Nos équipes de professionnels peuvent donc réaliser la collecte, le recyclage ainsi que la valorisation de déchets ménagers et assimilés, de déchets industriels et de déchets fer et métaux.

Enfin, nous disposons aussi d’un service de location de bennes pour vous apporter plus de confort dans l’enlèvement de déchets, gravats, etc.

Afin de disposer de plus d’informations concernant nos prestations de service et avoir des renseignements personnalisés concernant vos besoins et demandes, vous pouvez contacter notre équipe de professionnels qui se tient à votre disposition et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Casse auto et pièces détachées
[

Vous avez un véhicule accidenté aux alentours de l’Aube ?

]
Véhicules accidentés

Si vous avez un véhicule hors d’usage dont vous souhaitez vous débarrasser, passez par notre casse automobile agréée afin de procéder à sa destruction. Voici comment nous procédons :

1/ Nous effectuons le remorquage de votre véhicule ou bien sa prise en charge directement dans notre casse auto.

2/ Nos professionnels agréés s’occupent gratuitement de la destruction de votre véhicule. Sachez que la destruction d’épaves de véhicules doit être effectuée par des broyeurs ou bien des démolisseurs agréés, dont nous faisons partie (selon l’article R. 322-9 du Code de l’environnement).

3/ Lorsque vous nous déposez votre véhicule, nous vous remettons de manière systématique et automatique un récépissé de prise en charge. Ce document constitue la preuve que votre véhicule a été détruit conformément à la loi. Vous devrez remettre à la préfecture un exemplaire de ce document, ce qui permettra l’annulation de l’immatriculation de votre véhicule et qui, de fait, confirmera de manière administrative que vous n’êtes plus le propriétaire du véhicule détruit.

[

Pièces détachées auto pour réparer votre véhicule à Romilly-sur Seine, dans l’Aube

]
Pièces détachées

Notre casse automobile Adnot Père et Fils effectue la récupération de véhicules hors d’usage ou d’occasion, et met à votre disposition un service de pièces détachées pour automobiles de toutes marques ainsi que des accessoires d’occasion. Nous disposons aussi d’éléments de carrosserie d’occasion, de pneus d’occasion pour véhicules légers (VL) et poids lourds (PL), de pneus neufs, de batteries, etc. Nous effectuons également le montage et l’équilibrage de vos pneus.